Être à l'avant-garde de la mode signifie que le choix de révéler ou de dissimuler vous appartient
Restez au courant des tendances! Nous aimons le degré de couverture (enfin, peut-être pas tant que ça) que les cache-tétons ont vu sur les podiums de mode jusqu'à présent en 2023. On a l'impression que cela fait un moment, mais nous pensons que cela reflète absolument la foule avant-gardiste de la mode en dehors des podiums.
Alors que le récit de la mode s’écrit à travers le prisme de la couture, la couture s’inspire de ce que portent les femmes et de ce qu’elles veulent porter au quotidien. Les cache-tétons ne sont pas seulement un fabuleux accessoire de chambre pour toute fashionista de lingerie, ils sont portés dans les costumes et les spectacles ; dans les célébrations de rue et en tenue de soirée publique et privée. C'est l'accessoire de choix de la confiance corporelle mais aussi de la culture, de la communauté et de la fête.
Les looks partagés par Fashionista Magazine dans son récent article sont sublimes. Voir : https://fashionista.com/2023/02/new-york-fashion-week-fall-2023-trend-nipples-pasties
Ce que leur couverture visuelle a fait pour inspirer la joie et l'exaltation créative à tous ceux d'entre nous qui créons et célébrons ces joyaux corporels généreux, il lui manquait la reconnaissance de ce que les gens ont déjà accepté en dehors des podiums. Fashionista dit que "les tétons exposés sur le podium ne feront peut-être pas cligner des yeux, mais ce genre de look peut sembler peu pratique ou hors de portée au moment où ils arrivent sur le marché". Cela soulève la question suivante : le défilé inspire-t-il ce que nous portons ou est-ce que ce que nous portons inspire le défilé ? Nous pensons que c'est cette dernière solution.
Dans les années 1920, les pasties étaient au départ une mesure de pudeur imposée par les « autorités » limitant ce que les femmes pouvaient révéler en se déshabillant. Je pense qu'il est tout simplement parfait que les pâtés soient désormais « révélés » comme faisant partie intégrante de la mode féminine. Contrôler ce que vous portez et la façon dont vous célébrez votre corps, surtout maintenant, est à la mode . Ne revenons pas en arrière.
Brille, magnifique.
Andrea est une entrepreneure mondiale, une conférencière, une conteuse et une militante communautaire passionnée. Elle est la fondatrice et SHE-EO d'Appeeling – une marque de célébration du corps vendant des pâtisseries amusantes et séduisantes, parfaites pour tous les corps. Pour en savoir plus, visitez www.beappeeling.com
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.