L'amour est un arc-en-ciel - Une courte réflexion et une illustration de notre époque célébrant la fierté
Célébrer la FIERTÉ est un événement significatif pour nous chez Appeeling. Nous nous souvenons et respectons les origines de cette célébration et applaudissons ceux qui continuent de défendre le progrès et l’égalité pour tous. Il n’y a tout simplement aucune autre période de l’année où l’amour est aussi ouvert et libre. Comme c'est beau de voir les gens marcher avec la confiance de pouvoir être « libres d'être moi ».
Le week-end de la fierté nous remplit de tant d’amour, de nombreuses leçons et d’une détermination farouche à continuer d’être les champions de la positivité corporelle. Nous avons retrouvé de vieux amis et nous nous en sommes fait de nouveaux. Nous avons partagé des histoires, des luttes et des célébrations. Mais surtout, cela nous a rappelé que nous ne sommes pas seuls, que nous sommes dignes et que nous sommes aimés.
Il y a de nombreux moments dont je suis fier d’Appeeling et le week-end dernier a été l’un des plus grands moments.
Nous sommes tellement heureux d'avoir partagé notre temps avec notre incroyable équipe sans qui notre présence serait tellement moins colorée et amusante : @zyraleevanity ; @pureivorydotca @softserve @yallayafatima @shanbambanana
Nous étions très heureux cette année d'étendre nos célébrations de la Fierté au-delà de Toronto et de partager également notre message avec la Minneapolis Pride ! Est-ce incroyable à quel point ? L'un de nos plus beaux cadeaux cette année est notre amitié avec @jmaophotos. Sa créativité est sans égal et lui, comme moi, croit au pouvoir des connexions positives. Sa passion pour notre marque et pour faire la différence a conduit à créer une impression durable dans les rues de Minneapolis.
Le seul bémol d’un week-end aussi fabuleux, c’est qu’il s’est terminé. Remplir notre boutique éphémère et dire au revoir est une chose tellement difficile à faire. Mais quelle chance avons-nous de pouvoir prendre ce sentiment et de le perpétuer tout au long de l'année à venir jusqu'à ce que nous déballions à nouveau le magasin pour ravitailler à nouveau notre feu de positivité corporelle.
-Andréa Galley
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.